الجمعة، 23 أكتوبر 2015

Français Jérôme Champaign annoncer sa candidature à la présidence de la FIFA


Étape || Agences

Français Jérôme Champaign a confirmé l'ancien secrétaire général adjoint de la Fédération internationale de Football Aujourd'hui,
Qu'il serait candidat à l'élection à la présidence de la FIFA prévue pour le 26 Février prochain.
Dans une lettre publiée sur les sites de réseautage social Champaign confirmé "la persistance et je respecte à nouveau comme un candidat à la présidence de la FIFA. Les événements qui ont eu lieu ces derniers mois renouvelés Azmi à courir ".

Et essayé de Champaign, qui a servi comme vice-secrétaire général de la FIFA entre 1999 et 2010, de se tenir à la tête de l'Union des élections tenues en mai / mai le passé, mais n'a pas pu obtenir le soutien nécessaire des cinq syndicats.

Lorsque confirmé sa retrait Février dernier, condamné la disposition de l'Union européenne des associations de football (UEFA), il a dit qu'il a perdu le soutien parce que «les institutions déplacés pour se débarrasser de la seule candidate indépendante."

Avant l'expiration de la course pour les élections de la présidence de la FIFA lundi prochain, assurez-vous que la nomination du président français Michel Platini UEFA suspendu par la FIFA pendant 90 jours, et le prince jordanien Ali Bin Al Hussein, et le capitaine de Trinité-et-Tobago ancien David Nakid.

Platini est prévu à la suite de son appel d'annuler la suspension temporaire pendant les enquêtes menées par la FIFA et le système judiciaire suisse a reçu environ deux millions de francs suisses de la FIFA en 2011, les projets sont censés également suspendu le président de l'Union internationale, Joseph S. Blatter onglets par entre 1998 et 2008 sans la preuve écrite.

Le prince Ali (39 ans), Président de l'Union jordanienne depuis 1999, et le fondateur de la Fédération de l'Asie de l'Ouest en 2000, est le seul challenger de Blatter dans les récentes élections qui ont eu lieu le 29 mai / mai à Zurich.

Dans ces élections, le déclin Ali Bin Al Hussein de continuer dans la course après le premier tour du vote, dans laquelle Blatter n'a pas pu obtenir la majorité requise (133 voix pour, 73), de sorte re-suisse élection, que certains d'entre eux sont retournés quelques jours et de mettre son poste en vertu de la décision de l'Assemblée générale, à la suite de la divulgation de l'arrestation de plusieurs officiels de la FIFA.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق