Étape || Agences
Créé un citoyen australien a déposé une poursuite contre Etihad Airways, après qu'il aurait été exposé à des blessures dans son dos, parce qu'il était assis à côté de quelqu'un sur un de la religion de l'avion de l'entreprise Émirats Arabes Unis.
Passos James a dit qu'il a été forcé de s'asseoir de travers, afin de ne pas toucher la personne grassouillet qui était assis à côté de lui sur un vol en provenance des Émirats arabes unis à la durée de Sydney de 14 heures.
L'homme prétend que le voyage, qui est blessé au dos, et poursuit actuellement la compagnie aérienne pour 227 000 $ en compensation.
Syndicat et la compagnie ont confirmé qu'il oppose le versement d'indemnités à l'homme.
La société a déclaré dans un communiqué: "Passos sera examiné médicalement en Décembre / Décembre de ce monde."
Et nous avons terminé: «Nous sommes confiants que nous allons parvenir à un jugement dans le cas bientôt."
"La douleur et l'inconfort"
La société Union avait essayé de mettre fin au conflit judiciaire qui a commencé en 2012.
Mais un juge a rejeté la demande de l'entreprise jeudi et a demandé à subir un examen médical Passos.
Il affirme Passos, et à l'âge de 38 ans, il a tordu son corps ne fut même pas toucher la personne à côté d'elle, le décrivant comme "très obèses".
Passos a dit qu'il avait demandé aux hôtes de l'avion, après cinq heures douloureuses que décrit, qui se trouve à la dernière place, mais les sièges d'avion étaient occupés.
En fin de compte, il a été autorisé à s'asseoir avec l'équipe, mais il a dû retourner à sa position initiale lorsque l'avion a atterri.
Société de l'Union a déclaré qu'il est commun à asseoir les passagers "obèses" à côté du reste des passagers lorsque tous les sièges sont occupés sur le plan.
Passos et les revendications qu'il souffre toujours de douleurs dans le dos, l'impact sur le sommeil et de concentration, at-il dit.
Passos poursuit la compagnie pour la réparation du préjudice qu'il a subi.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق