الاثنين، 19 أكتوبر 2015

À l'aéroport d'Istanbul pour trouver un activiste britannique dans l'organisation non gouvernementale morts


Étape || Agences

Autorités turques ont trouvé un militant britannique Jacqueline Sutton a commencé à travailler en Irak dans une organisation non-gouvernementales toilettes morts à l'aéroport d'Istanbul, a rapporté lundi que la Colombie et les médias turcs.

Et simplement le Foreign Office britannique a dit, "Nous confirmons la mort d'un citoyen britannique à Istanbul", ajoutant que le consulat apporte son soutien à sa famille.
Le journal "The Guardian" que de la Colombie de 50 ans est mort "dans des circonstances suspectes".

Sutton et ancien correspondant de la BBC a également travaillé avec les Nations Unies et a été le directeur de l'Institut «Notre terre Pace Riborting" en Irak, qui aide les journalistes dans les zones de conflit, selon le même journal.
Lorsque AFP Institut du toucher, incapable de réagir immédiatement.

Pour sa part, a rapporté le journal "Hurriyet" que Sutton turc est arrivé à Istanbul le samedi soir et était sur son chemin à Arbil, dans le Kurdistan irakien et que les autorités les avaient retrouvé pendu.

Il a écrit Sodibto Mukherjee du Programme de développement des Nations Unies sur Twitter qu'il «trouve qu'il est très difficile de croire que dans mon collègue suicidé."

Le Sutton est un traité sur le développement international du Centre pour les études arabes et islamiques à l'Université nationale australienne.

Il a exprimé le directeur du journal Amin SoCal du centre "The Guardian" "profondément attristé et choqué par la mort de l'un de nos étudiants les plus brillants dans des circonstances tragiques".

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق